Envie de participer ?
BELLE CONSECRATION....

C’est avec un très grand plaisir que nous communiquons cette excellente nouvelle : la Fédération avec son Président Francis DIDIER vient de décerner le titre de 7ème DAN FFK à notre Directeur Technique Minh TRAN HIEU !

Il ne fait aucun doute que les responsables fédéraux aient été largement impressionnés par le niveau que TRAN a pu démontrer dans ses prestations lors des récents rassemblements nationaux WADO. Son engagement et son rayonnement comme instructeur international ont certainement été pris en considération de même que son titre de 7ème dan japonais acquis dans le cadre de la Wado-Ryu Karate-Do Academy. Mais au total c’est bien la qualité du travail de TRAN, tant sur le plan technique que pédagogique, qui a été récompensé.

En retour, cette promotion – qui s’ajoute à diverses autres dans nos rangs – témoigne de la reconnaissance dont jouit notre groupe, aussi bien au niveau des fondamentaux de son École que pour la valeur des enseignements dispensés par ses instructeurs.

C’est donc avec une fierté que nous pouvons tous partager que nous donnons rendez-vous dans les prochains stages et séminaires dont vous trouverez sous peu le calendrier mis à jour.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.